• C'est juste un autre espace-temps.

     

     

     

     

     

    C'est juste un autre espace-temps.






    Ce blog ici n'est pas le symbole d'un nouveau départ ou du commencement de quelque chose de particulier. 

    Il n'est pas le témoin d'un cheminement intérieur, d'une évolution. 

    Je pense mettre ici mes pensées éphémères, mes coups de coeur et mes coups de gueule. Une grande première pour moi. 

    S'y rajouteront certainement mes passions.

     

     

    N'y cherchez pas une fonction particulière, ne vous sentez pas non plus obligés d'aimer ce que je fais.  

    Car ce blog n'est pas pour vous. 

     

    Ce n'est pas un blog destiné à se faire connaître, ou a me faire connaitre. 

     

    C'est juste un autre espace-temps.

    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Neko-elfie Profil de Neko-elfie
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:10

    Ne te dévalue pas pour autant ;) Certes, tu fais ce blog pour toi, mais ceux qui viendront le voir peuvent très bien partager ton point de vu ^^

    Tu sais à quoi l'image m'a tout de suite fait penser? :p Un soleil rouge sur un monde gris...

    En attendant, fais ce que tu veux faire pour toi-même sans t'occuper des autres ^^ un blog est aussi un espace perso

    Courage et bonne continuation!

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :